INTERIMC OUJDA | Conception mécanique et électromécanique, Charpente métallique et Gestion des projets

Technopole d’Oujda : 46 projets d’investissement approuvés

Une réunion tenue mercredi dernier par le wali de la région de l’Oriental, gouverneur de la préfecture d’Oujda-Angad, ainsi que d’autres responsables et élus locaux au Technopole d’Oujda a permis de faire le point sur l’état d’avancement des travaux de ce projet et d’examiner les moyens à même de donner une nouvelle impulsion à ce chantier de développement. À cette occasion, le président du Directoire de l’aménageur développeur MEDZ a présenté un exposé détaillé sur l’état d’avancement des travaux et la cadence de commercialisation. MEDZ a ainsi confirmé l’approbation de 46 projets d’investissement et la mise en service de 9 projets, tandis que 16 autres projets sont en phase finale de réalisation. À noter, le lancement des travaux de réalisation d’une nouvelle unité d’industrie textile dans la zone franche relevant du Technopole, qui verra le jour dans les six prochains mois.

interimc

A propos interimc

INTERIMC est une entreprise qui offre ses services et son expertise canadienne en ingénierie dans le domaine de la mécanique et l’électromécanique industriel, de la structure et de la gestion des projets.
Notre approche clients et notre-savoir-faire mettent un éventail de services complet à la disposition des donneurs d’ordre industriels pour la réalisation de leurs projets.