INTERIMC OUJDA | Conception mécanique et électromécanique, Charpente métallique et Gestion des projets

Exclusif / Nador West Med : Le groupement STFA-SGTM-JDN l’emporte

Comme nous l’avions annoncé dans notre article Nador West Med SGTM décroche le méga-marché , du nouveau pour le complexe portuaire de Nador West Med. L’aménageur de ce méga projet sera dévoilé incessamment. Il s’agirait du groupement STFA-SGTM-JDN. Ce dernier a présenté l’offre la moins-disante (7,61 milliards de DH)

contre des offres beaucoup plus importantes de la concurrence dont celles de Samsung C&T (11,15 milliards de DH), Archirodon-Daewoo (10,41 milliards de DH), Somagec-Boskalis International (9,26 milliards de DH), CHEC (9,20 milliards de DH) et Acciona-GLF-IPC (9,13 milliards de DH). A noter que la phase I de ce projet porte sur la réalisation de la digue principale, la digue secondaire, trois postes pétroliers et un quai à conteneurs. Le complexe portuaire de Nador West Med s’articule autour d’un grand port, un pôle commercial, industriel et logistique, qui sera réalisé sur une zone franche de 1.500 hectares.

A.R. – leconomiste.com

interimc

A propos interimc

INTERIMC est une entreprise qui offre ses services et son expertise canadienne en ingénierie dans le domaine de la mécanique et l’électromécanique industriel, de la structure et de la gestion des projets.
Notre approche clients et notre-savoir-faire mettent un éventail de services complet à la disposition des donneurs d’ordre industriels pour la réalisation de leurs projets.